23/01/2017

Premiers pas en 2017


Ce vénérable blog va sur ses 6 ans, et je n'y montre plus autant de choses qu'autrefois. Je suis bien plus active sur Instagram ou Tumblr, par exemple, mais en vérité j'adore poster ici. Alors je pense continuer encore un peu, rien que pour le plaisir.



Voici quelques dédicaces d'étranges É offerts à Noël. On a aussi eu vent de jolies critiques et coups de ♥, que je rassemble au fur et à mesure sur la page dédiée au livre sur mon site * ici *.










Une super nouvelle que je n'ai pas encore rapportée ici, c'est que je fais partie de la sélection d'illustratrices/teurs qui sera envoyée à la Foire de Bologne par la Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse, le MOTif, l'Arald et l'Arl Paca ! (Plus d'infos sur le site de la Charte ici)







Le projet pour adultes Fairies & Boobies continue sur sa lancée, avec une mise à jour pour adultes consentant·e·s une fois par semaine ! Il est bien sûr toujours ouvert aux nouvelles contributions.

Pour voir mes productions en particulier, cliquez .







Ah et puisqu'on aborde le thème de la fesse, je suis aussi dans la dernier numéro du fanzine Parlez-moi d'amour, sur le thème Mécanique des fluides, avec une page de BD très... humide ! Je vous invite à visiter la page Facebook du fanzine pour en savoir plus 🍑

Et puis pour lire la BD en question, à condition d'avoir l'âge requis, cliquez sur l'image :







J'ai aussi apporté ma pierre au récent #yourartvsyourself, et je me dis qu'il a tout à fait sa place ici.







Je termine sur ce petit hommage à l'un des personnages féminins les plus inspirants de l'histoire du cinéma. Death is a natural part of life. Rejoice for those around you who transform into the Force.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bzzzz !