20/04/2014

Femmes et taches d'encre




En ce moment j'ai un peu de mal à dessiner. Ça ne m'empêche pas de fan-arter 12 Years A Slave, d'expérimenter avec mes pots d'encre, de participer aux thèmes proposés par Sketch_Dailies, d'imaginer de fausses affiches, de faire un 2048 Grou & Pichou et de gribouiller des choses encore secrètes dans des carnets.











9 commentaires:

  1. Cool ! Mais je comprends pas le dessin avec le lait dans l'espace. Il y a un message ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est super chouette, et les photos rendent très très bien pour barbarella et l'affiche, on dirait une expo .___.

    RépondreSupprimer
  3. Rrrôôôuuuu (roucoulade) ça fait du bien de passer par ici, il y a tellement de belles illustrations...

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes, je roucoule aussi :-3

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce que c'est beau ce que tu dessines ma poulette
    je t"aime
    belle maman

    RépondreSupprimer
  6. barbarella?
    c'est mon pseudo ça

    RépondreSupprimer

Bzzzz !