26/04/2014

Ceci n'est pas une pub pour posca



J'ai attrapé une angine et ça m'a mise d'humeur mystique : la nuit, tout en m'endormant, me réveillant et même rêvant, je voyais des dessins à base de lavis et de posca doré, empreints de spiritualité spatiale ou végétale. J'en ai réalisé un seul, parce que j'ai à peu près oublié les autres. L'occasion de passer au format A3.







Aller voir Noé au cinéma a pas mal nourri cette soif d'immatériel et de mythologique, et m'a donné envie de dessiner plein d'animaux (ce que je n'ai pas encore fait) ainsi que la fameuse graine du premier jardin, encore en format A3.









Et puis bon, alors que j'en avais envie depuis plus d'un an, j'ai enfin réalisé mon Kâmasûtrastellation.
À regarder dans tous les sens :-B









2 commentaires:

  1. Salut Roxanne, ton 1er dessin avec la femme en bleu (à partir de ton rêve delire suite à ton angine), me fait penser au Dr Manhattan dans la bédé (qui est devenu un film) WATCHMEN de Alan Moore et Dave Gibbons.
    Tu l'as lu ?

    RépondreSupprimer