30/03/2014

Un peu de printemps









































Ce week-end on changeait d'heure, c'était donc aussi les 23 heures de la BD, sur le thème "Famille nombreuse". Je pensais les faire, et puis finalement non, mais tout n'est pas perdu puisqu'il faut vraiment lire la BD de ma petite sœur Nat. C'est sa première participation et c'est vraiment très rigolo. Ça parle de limaces et d'escargots :




6 commentaires:

  1. Ouiiii le printemps est làààà <3 (et merci pour la pub !)

    RépondreSupprimer
  2. Ah zut je me demandais justement! Je suis passée voir les BD tout à l'heure et j'ai vu que tu étais restée à 0. Après ton "abandon" aux 24h d'Angoulème (j'avais bien ri), je suis un peu déçue ce coup-ci... MAIS j'ai été une parfaite victime de ta publicité frontale, puisque je suis allée voir ce qu'avait fait sa sœur et que ça m'a bien plu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu des empêchements qui m'ont fait prendre du retard... J'ai bien fait 3 pages mais je les trouvais nulles et moches, alors j'ai décidé de garder mon histoire dans un petit coin pour la faire plus tard.

      Supprimer
  3. C'est trop joli, j'ai les mêmes stickers que toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu fais pour ne pas dépasser une seule fois en aquarelle ? TT__TT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, sur certains dessins de cet article, j'ai dépassé ! (pour être plus exacte, j'ai dessiné les contours après)
      Pour te répondre sérieusement, c'est de l'entraînement + des bons pinceaux. Après, dépasser peut aussi faire partie du style, comme Sfar !

      Supprimer

Bzzzz !