29/11/2013

Les Aventures de Grou & Pichou #588

Il y a plusieurs mois, je publiais sur ventscontraires la BD suivante :







Récemment je l'ai reprise pour le concours BD du festival de Massillargues-Attuech, qui s'est tenu début novembre, et j'ai gagné le prix du public catégorie passion ! Le thème était "Lâchez la bête". Il faut cliquer pour voir en grand :




Eh oui, Grou et Pichou s'aiment toujours et continuent à vivre de folles aventures (toujours vraies).







A part ça, je me suis inscrite sur twitter, et suis à la recherche de personnes intéressantes à follow (yeah). Et je poste beaucoup, et régulièrement, sur mon tumblr, car décidément c'est génial d'avoir des retours de gens du monde entier. Vive l'internet.






2 commentaires:

  1. Oh mon dieu j'aime trop le monstre ! Surtout sa petite langue. Est-ce que Grégoire a collé des poils sur son vernis, sans faire exprès ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, quelle drôle d'idée ! Tu l'imagines vraiment se mettre du vernis à ongles tout seul ? On s'est fait manucurés par sa cousine !

      Supprimer