01/11/2013

La gravitation c'est la force qui te fait tomber. - Comme un croc-en-jambe ?


(Hommage à Gravity - clic pour voir en un peu plus grand)













Ah et joyeux Halloween ! Avec ma soeur on a fait plein de dessins. Qui a fait quoi ?





5 commentaires:

  1. Avec les yeux c'est "assez" facile de savoir qui a fait quoi.
    Je dirai bien (la liste énumère ceux que Nat a fait) :
    fantome, sorciere, monsieur bizarre avec des tentacules dans le dos (costume hentai ?), le nain, l'onigiri, (peut-etre) le monsieur qui a une capuche ou qu'il fait super sombre, la champ-mignonne, le dinosaure, l'areignée, et le monsieur sexy en fée. Après y en a deux trois sur lesquels j'ai des doutes donc je ne vais pas trop m'avancer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un onigiri c'est un candy corn ! Et j'ai pas fait le monsieur à capuche. Mais sinon c'est ça ! :D

      Supprimer
  2. Trop cool tous ces dessiiiiiiiiiiins

    RépondreSupprimer
  3. Supercoule ! J'aime particulièrement ton hommage à Gravity :)

    Marj

    RépondreSupprimer