24/11/2012

Abeilles et oiseau.

Ayant trouvé des gouges, je me suis essayée vite fait à la linogravure, et bien sûr... je me suis trompée de sens pour les cheveux.




Avec Grégoire, on a aussi fait du light-painting.



Et j'ai reçu la photo d'un beau fan-art de Pytchi !



Et puis eh bien ma foi un rouge-gorge.


Sinon, je fais beaucoup de dessin d'observation pour devenir meilleure. Voilà. Bientôt, un nouvel épisode de l'Abeille indépendant du reste de l'histoire, et un jour, les Aventures de Bébé Abeille & Bébé John (si si).

__________

9 commentaires:

  1. Trop mignon le rouge-gorge. Et l'Abeille en lino a des yeux fixes et un peu inquiétants.

    RépondreSupprimer
  2. Gouge Away
    You Can Gouge Away
    Stay All Day
    If you want to

    RépondreSupprimer
  3. Yeah !
    L'art de trouver une référence rock n'importe où.

    RépondreSupprimer
  4. T'es beeeeellleeee
    et le rouge-gorge est beaaaauuuu

    RépondreSupprimer
  5. Il tuuuuue le rouge gorge ! Ton blog est très chouette :D

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu as fait pour la lino ? Tu as creusé les parties qui apparaissent blanches ?
    Elle est très chouette :)

    RépondreSupprimer

Bzzzz !