21/03/2011

Combats la ville et tu deviendras vile.

6 commentaires:

  1. Ils sont vraiment chouettes vos dessins ... et l'Abeille a beaucoup de classe.

    Mi-femme mi-abeille, je lui chanterais "Half a bee" des Monty Python :

    Half a bee, philosophically,
    Must, ipso facto, half not be.
    But half the bee has got to be
    Vis a vis, its entity. D'you see?

    But can a bee be said to be
    Or not to be an entire bee
    When half the bee is not a bee
    Due to some ancient injury?

    RépondreSupprimer
  2. Yep, ben je dirais pas que c'est trop cool mais j'aime assez. En fait, l'affiche là est bien. La typo est terriblement classe et la super-héroïne a des formes sympathiques. Ensuite les titres sont marrants et je me demande jusqu'où tu peux aller par là !
    Quant au dessin, en fait, j'ai été bien surpris ! Je saurais pas trop comment définir ça mais les lignes noires et les couleurs vives, ça le fait !
    L'homme qui éclate dans la ruelle est très réussi et les contrastes francs marchent bien...
    Voilà, j'crois que j'ai épuisé mon quota de ponctuation, donc à bientôt pour la prochaine planche, ou avant peut-être


    (en url, pas mon blog)

    RépondreSupprimer
  3. Ton webcomic est... super pro ! *^*
    Dieu que c'est cool de dessiner comme ça ! :V

    RépondreSupprimer
  4. MAIS J'AIME TROP

    Abeille sexy ♥

    RépondreSupprimer
  5. Let it bee, ainsi soit l'abeille

    RépondreSupprimer
  6. L'abeille est cool. Achetez-là !

    RépondreSupprimer

Bzzzz !